bea bernasconi.jpg
Bea Bernasconi

Mon travail exprime ma manière de jouer avec les formes, les couleurs, les divers matériaux et les techniques. J’ai toujours été fascinée par le "Street Art" ainsi que les graffitis et cela se reflète dans mes œuvres. Je travaille principalement les textiles mais j’utilise aussi d’autres formes d’art et je les intègre souvent. J’essaie de développer ma pensée et mes réflexions dans mes travaux et j’invite le spectateur à élaborer sa propre histoire à partir d’une image ou d’une œuvre.

www.beabernasconi.com

Ursula_Suter-c45883ddb65764a7956c0bab256
Ursula Suter

J’aime le jeu des ombres et de la lumière, des couleurs, formes et structures. Je m’en inspire pour mon travail de création. Pour présenter mes idées sur l’art textile, je cherche des opportunités qui me mènent parfois dans d’autres secteurs artistiques. J’apprécie les multiples possibilités de la laine, l’immersion dans des tâches auto-imposées, la réémergence surprenante du résultat.

www.ursula-suter.ch
 

Christine-ca1b5bf8a63614ed45cf3412785072
Christine Läubli

Les fils m’accompagnent tout au long de ma vie. Mes images intérieures deviennent des objets et des installations. En travaillant le monde de manière artistique et personnelle, je veux y réfléchir, le comprendre, l’appréhender autrement et le présenter d’une manière innovante. A cet égard, les textiles jouent un rôle capital – mais je travaille aussi de plus en plus d’autres moyens artistiques.

www.christine-laeubli.ch

Claudia Häusler, Bild Häusler-Pape 2.jpg
Claudia Häusler

Je suis gestionnaire culturelle et j'ai une expérience de commissaire d'exposition, notamment dans le domaine du « land art » et de l'art du paysage. Le travail manuel a été et reste pour moi un important facteur de satisfaction. C'est pourquoi les tissus, les fils, la colle et les couleurs m'accompagnent depuis mon adolescence. Je couds, tricote et crochète avec une intensité variable. Je préfère travailler sur la base d’instructions et je suis ainsi heureuse des résultats obtenus.

www.kultur.spuur.ch